Mali : Cortège présidentiel : Le fils de Djigué s’en prend à IBK

  • Source: : Seneweb.com | Le 26 février, 2016 à 10:02:47 | Lu 6157 fois | 1 Commentaires
content_image

Mali : Cortège présidentiel : Le fils de Djigué s’en prend à IBK

Homme politique de la vingt-cinquième heure en disgrâce par les temps qui courent, Mamadou Djigué lance des piques au chef de l’Etat à propos de son cortège.

Le président du Parti démocratique pour l’alternance et le renouveau (PDAR), Mamadou Djigué dit Jeff, dégaine à nouveau contre le chef de l’Etat puisqu’il est coutumier du fait ; il profite des réseaux sociaux pour fustiger le régime IBK.

Incapable de se situer dans le paysage politique national, le fils de l’opérateur économique est versé dans des déclarations aux allures vengeresses : “Une autre réalisation concrète et visible du régime actuel est la suivante : les dos d’ânes conçus pour protéger les piétons et les usagers sur la route de Djicoroni-Para étaient inconfortables au passage du cortège présidentiel, par conséquent ils ont été supprimés sans délai pour le bonheur et le confort du chef”, a-t-il déclaré. Non sans poser cette interrogation : “Pourquoi ne pas emprunter la 2e route de l’ACI 2000 pour la sécurité des citoyens ?”

Suivant les propos incendiaires de Jeff, “ces dos-d’âne n’étaient pas sur cette voie par hasard surtout avec le marché”. Pour ce président d’un petit parti politique qui n’arrive pas à faire un nom dans l’opposition, ces cortèges présidentiels font aussi leurs lots de victimes tout le temps.

“Ce régime n’a décidément aucun respect et aucune considération pour le peuple auquel il doit tout. Le confort du chef avant tout et à tout prix, même au prix du sang des citoyens innocents. Les meilleures leçons à donner ce sont les bons exemples” (d’Emile Girardin). Bienvenus dans la République de mon confort d’abord !”, a-t-il conclu.

Selon des observateurs, la multiplication de déclarations du genre de Mamadou Djigué est guidée par les relations que l’un des rivaux de son père entretient avec le régime.


Auteur: Alpha Mahamane Cissé-maliweb.net - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com